Activiste du mouvement Hip-Hop et R’n’B, depuis l’âge de 14 ans, Danicko a plusieurs rôles :
producteur, réalisateur pour artistes français et américains, monteur sonore pour chorégraphies, live radio, show TV, … Il découvre le rap entre 1987 et 1988 et se dirige vers le
DJing en 1989 grâce à Cut Killer qui lui enseigne l’art d’être DJ.
Eclectique, il a joué dans divers clubs tels que l’espace Wagram, l’espace Pierre Cardin, le Concorde Atlantique, L’aQuarium, la scène Bastille, les Folies Pigalle, le Garden Club, les Bains, le MCM Café, la Casa 128, le Niel’s, ainsi que lors des warm ups B.O.S.S. à l’époque de l’Enfer (ancien MixClub) aux cotés de DJs reconnus tels Dj KOST, POSKA, SPANK et GOLDFINGER.
Il a également mixé lors d’évènements au sein d’établissements de luxe comme le Senso, sur les Champs Elysées. En 1998, il intègre le label Time Bomb en tant que DJ pour des artistes comme Oxmo Puccino ou encore Lunatic.
Il animera une émission de radio hebdomadaire sur VALLEE FM dans l’émission «HIP-HOP NON STOP» avec DJ MARS et fera plusieurs apparitions sur GENERATION et SKYROCK sur le B.O.S.S, CUT KILLER SHOW et COUVRE FEU, les PLANETE RAP d’OXMO PUCCINO et ceux du CELEBRE BAUZA.
Après 8 ans de freestyle et mixtapes avec les plus grands, il intègre le label BlackStamp en tant que coordinateur, DJ et beatmaker.
En 2011, il les quittera afin de se concentrer sur la création de son label ClockersMusic au sein duquel il coordonne et réalise. Il devient également coordinateur et official DJ de la marque
RockTheStreet.
